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Retours



 

PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE QUI NE CONVIENT PAS ?

 

Tous les produits achetés sur stockfamily.fr peuvent faire l’objet d’un retour. Les articles devront nous être retournés neufs, non portés et dans leurs emballages d'origine. Vous disposez de 14 jours ouvrés dès réception de la marchandise pour nous retourner le produit. Le retour est gratuit pour toute commande d'un minimum de 39€.

Les frais de retours seront pris en charge que pour la vente initiale. En cas de réexpédition, le client devra s'acquitter des frais de retours s'il désir retourner le produit une seconde fois.

Vous disposez de 14 jours après envoi du bon de retour par nos soins pour remettre le colis au point relais de votre choix. Dépassé ce délai tout remboursement s'effectuera sous forme d'avoir.

Si le retour n'a pas été annoncé par le client, un bon achat est automatiquement créé et envoyé au client.

Aucun retour en magasin ne sera accepté.

Selon la loi qui "autorise une décote lorsque le produit retourné a été trop essayé", Stockfamily.fr se réserve le droit de ne pas vous rembourser la totalité du produit si le produit retourné a été détérioré ou porté.  

ATTENTION : Si vous ne respectez pas la procédure ou l’une des conditions citées nous ne serons pas en mesure de vous rembourser, les frais de retours seront à votre charge et un bon d’achat sera automatiquement créé. Dans le cas d’inégibilité (délais dépassé, produit retourné non conforme, …) aucun remboursement ou bon d’achat ne sera créé.
 

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE :

1 : Contactez-nous par mail à contact@stockfamily.fr ou par téléphone au 09 71 51 18 89 entre 10h et 19h du Lundi au Vendredi
- Merci de vous munir de votre n° de commande ou de facture
- Nous vous enverrons par mail une étiquette retour Mondial Relay que vous devrez coller sur le colis.

2 : Imprimez le bon de retour présent dans la rubrique « Livraison » et insérez le dans le colis dûment rempli.

3 : Replacez les articles dans leur emballage d’origine (boite à chaussures, emballage plastique) avant de les mettre dans le colis et y coller l’étiquette envoyée par nos soins.

4 : Déposez le colis dans n’importe quel point relais affilié Mondial Relay. Vous trouverez la liste complète ici. Le commerçant vous fournira un récépissé d’envois avec votre numéro de suivi. Ce récépissé prouve que votre colis a bien été déposé. N’hésitez pas à le demander sans celui-ci aucune réclamation ne sera acceptée.


5: Les retours par Mondial Relay sont valables pour la France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg. Pour tous autres pays les retours seront à votre charge.

 

Vous avez la possibilité d’envoyer par vos propres moyens les produits en retours. Nous vous conseillons de prendre un moyen de livraison avec suivi sans quoi nous ne serons pas en mesure d’accepter des réclamations

Nous remboursons à hauteur de 5 euros maximum les retours postaux sur facture uniquement.

1 : Contactez-nous par mail à contact@stockfamily.fr ou par téléphone au 09 71 51 18 89 entre 10h et 19h du Lundi au Vendredi

2 : Imprimez le bon de retour présent dans la rubrique « Livraison » et insérez le dans le colis dûment rempli

3 : Insérez votre RIB et la facture de la poste dans le colis pour que nous puissions vous rembourser.

4 : Envoyez le colis à l’adresse suivante

ADM

stockfamily.fr

53 rue de Saint Cyr

69009 Lyon

 

Vous désirez un remboursement ? 

- Le remboursement se fait par crédit du compte (Carte Bancaire ou Paypal) utilisé lors de la commande.

- Pour les remboursements par carte bancaire, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

- Dans le cas d’un remboursement par tout autre moyen de paiement (chèque ou Virement) merci de joindre votre RIB. Aucun remboursement par chèque ne sera effectué.

- Vous recevrez un mail de confirmation dès que votre situation sera régularisée

- Dans le cas d’un remboursement avec achat via chèque cadeau ou bon d’achat nous rembourserons les sommes en bon d’achat directement sur votre compte client.


 

Vous souhaitez un avoir : 


 - Les avoirs sont valable 12 mois à compter de leur émission. L'avoir est mentionné dans MON ESPACE CLIENT via la rubrique «  GÉRER MES BONS D’ACHATS »

- Tout achat effectué par le biais d’un avoir ne pourra donner lieu à un remboursement qu’à hauteur des sommes effectivement payées par carte bancaire, chèque ou virement.

- Il sera automatiquement proposé en tant que mode de paiement. Si le montant de votre commande est inférieur à celui de l'avoir, vous conservez automatiquement le solde pour une prochaine commande.

 
 

Pour un échange : 

- Imprimer le «  Bon de retour » . Indiquez la désignation du produit retourné et la désignation du produit désiré en échange sans oublier la taille, la couleur et la référence.

- Les frais de réexpédition sont à votre charge au titre de frais de gestion et d’envois. Joignez un chèque ou effectuez un virement  de 7,50€ pour une livraison en colissimo 48h, 8€ pour So Colissimo ou de 4€95 pour les frais d'expédition en Mondial Relay et dès à présent, 8,90€ pour un envoi Chrono Relais en 24h ou 12,90€ en envoi Chronopost en 24h.

- Nous vous renverrons les produits désirés dès réception du colis initial sous réserve de disponibilité.

- Vous trouverez tous les détails bancaires à cette adresse

 

En cas d'hésitation, de cas particulier ou tout autre demandes n'hésitez pas à nous appeler ou à nous joindre par mail à contact@stockfamily.fr


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