StockFamily

Le magazine de l'actualité mode et divertissements

Cadeau d’anniversaire : 5 idées pour se démarquer

Invité à un anniversaire, vous êtes à la recherche du cadeau le plus original à offrir ? En effet, les idées sont innombrables, mais ce qu’il faut surtout, c’est vous démarquer des autres convives. Pour quel objet opter ? Faudra-t-il miser sur le design ou la praticité ? Et pourquoi ne pas combiner les deux ? Voici nos conseils.

1.   Un fauteuil suspendu avec support

Pour faire la différence de nos jours, les invités choisissent une idée cadeau original pour un anniversaire ou un cadeau made in France. Cela ne signifie pas toutefois que les autres présents n’ont pas leur originalité. Si l’on prend l’exemple du fauteuil suspendu, vous remarquerez que cet article n’a pas son égal en termes de design et de praticité.

En effet, sa structure en métal lui garantit en effet stabilité et robustesse, pour de bons moments de détente en intérieur. Ses coussins généreusement rembourrés, quant à eux, assurent un maximum de confort et de sécurité. Ce hamac ultra moderne profite également d’une belle finition en acier verni. Et côté déco, il n’a rien à envier aux autres meubles du salon ou du coin lecture. Si vous l’offrez donc en cadeau, l’effet de surprise sera garanti.

2.   Un marque-page en bois de bambou

La personne qui vous a invité est un passionné de lecture ? Offrez-lui un marque-page en bois gravé. La palette en bambou et le cordon en simili cuir de cet accessoire en font un présent très original en matière de design. Ultra fin et léger, ce petit cadeau insolite se glisse facilement entre les pages, et ne risque en aucun cas d’abîmer le papier. Il se démarque des marque-pages en carton par sa résistance aux chocs et son toucher soyeux. Mieux encore, il vous est possible de le personnaliser, en y inscrivant le prénom ou les initiales de la personne qui va l’utiliser.

3.   Une flasque à whisky gravée

La flasque est une idée cadeau très originale pour un homme qui boit du whisky. Fait en acier chromé, de couleur argentée, cet objet peut être customisé à souhait. Ses dimensions de 11 x 9 cm vous offrent en effet une large surface de gravure, vous permettant d’y inscrire un message d’une ou deux lignes, d’environ 40 caractères. Pour un poids inférieur à 100 grammes, ce petit contenant se glisse facilement dans la poche, en toute discrétion.

Et en plus de sa légèreté, l’étanchéité de cet accessoire permet à son propriétaire de l’emmener partout, sans risquer de verser du whisky sur ses affaires. Vous vouliez de l’originalité ? Vous voilà servi !

4.   Des produits de beauté naturels

Le cosmétique bio est un secteur qui est en pleine extension. De plus en plus s’orientent en effet vers la consommation éco responsable, le zéro déchet, et le recyclage, pour la protection de l’environnement. Offrir des produits de soin 100 % naturels fera de vous le plus distingué des invités.

Selon vos aspirations, vous pouvez préparer un petit coffret dans lequel vous mettrez des produits pour cheveux, pour les ongles, pour le visage, et pour le corps. Si vous n’êtes pas trop « beauté », optez plutôt pour des produits de bien-être, tout en restant dans l’esprit bio. Dans ce cas, vous y mettrez des huiles essentielles, des huiles de massage végétales, des baumes parfumés, et de la crème de douche à base de plantes.

5.   Un set pour fromage et vin

Fait en verre et en bois, ce set contient un tire-bouchon, une fourchette et un couteau à fromage, un stop goutte, ainsi qu’un bouchon en métal. Idéal pour les apéros dinatoires, il est doté de 4 pieds antidérapants, et d’un couvercle en verre trempé pour faire office de plateau. Si la personne a l’habitude de recevoir ses amis ou sa famille pour un petit repas en comité, cet accessoire lui sera d’une grande utilité.

Faites place à l’originalité pour émerveiller un proche lors de son anniversaire. Offrez-lui un cadeau personnalisé, fidèle à son image.

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page