StockFamily

Le magazine de l'actualité mode et divertissements

Comment styliser vos brassières de sport?

Une brassière est un vêtement de sport pour femme en forme de soutien-gorge qui sert à maintenir la poitrine pendant votre entraînement. Elle est souvent portée seule avec un jogging ou en dessous du maillot de sport. Cependant, elle n’est pas uniquement destinée aux activités sportives. Vous pouvez la porter d’une autre manière afin de donner du style à votre habillement. Découvrez dans ce billet quelques manières intéressantes d’enfiler votre brassière de sport pour un style tout à fait unique.

Portez la brassière de sport sur un t-shirt

Loin d’être un vêtement typique de sport, la brassière s’est imposée au fil du temps comme un véritable article de mode. Aujourd’hui, il est possible de la porter en dehors des gymnases, et ce, en osant la superposition. En effet, la brassière femme sur t-shirt est une manière stylée et tendance de porter votre vêtement. C’est un mode vestimentaire qui généralement s’apparente au fait de porter une robe avec des bretelles sur un t-shirt. Ainsi, cette combinaison exceptionnelle et simple permet d’apporter un parfait style décontracté à votre tenue.

Pour ce qui est des couleurs, un choix parfait consiste à mettre une brassière noire avec un t-shirt blanc uni. Toutefois, assurez-vous de porter un haut ayant un col rond. En effet, si vous portez un décolleté, vous pouvez sentir un certain déséquilibre dans votre habillement. Maintenant, il faut juste y ajouter un jean de couleur noire et une veste. Vous serez tout simplement à la mode avec cet ensemble de vêtements.

Mettez votre brassière sur une chemise

Mettre une brassière sur une chemise boutonnée est un look ressemblant à celui du t-shirt sous la brassière. En effet, c’est une tenue à adopter quand vous cherchez un style d’habillement un peu plus raffiné. Cette combinaison est parfaite pour les femmes élégantes. Elle vous donne du caractère, tout en vous mettant en valeur.

Cependant, vous devez mettre une brassière assez moderne et légère pour réussir ce look. De plus, il faudra vous assurer que votre chemise est également légère et structurée. Cela pourrait faire un parfait accord entre les vêtements. Ensuite, pensez à compléter votre tenue avec un jean. Il sera impératif de veiller à l’assortiment des couleurs. Vous y ajouterez un petit sac pour paraître plus élégante. Il convient tout de même de souligner que c’est un style adapté aux petites poitrines.

Portez une brassière sous une veste

La brassière sous la veste est un choix assez remarquable. C’est une combinaison spéciale pour donner du style à votre habillement. Ici, c’est la veste qui constitue l’élément permettant de vous faire remarquer. Si vous êtes une personne qui aime paraître originale, c’est le style qu’il vous faut. Pour l’adopter, vous devez laisser votre veste ouverte. Ainsi, cela vous permet de faire sortir votre lingerie de l’intimité.

Idéalement, optez pour une lingerie en coton bio (labellisé GOT et Standard by Oeko-tex). En plus d’être vendue à un prix accessible, c’est cela qui vous permettra de vous sentir lègere dans votre look. Notez que ce style est parfaitement adapté pour les soirées. Pour l’occasion, la combinaison sera une réussite si vous mettez une brassière dentelle. Un tel choix de soutien-gorge sans armature vous permet d’agrémenter votre tenue. Vous pouvez compléter cette dernière avec des accessoires de votre choix pour créer un certain équilibre. Si vous vous sentez nerveux avec une veste ouverte, vous pouvez légèrement la fermer, tout en laissant le haut ouvert.

Portez votre brassière de sport sous une chemise transparente

Une autre façon stylée de porter une brassière de sport est de la mettre sous votre chemise ou haut transparent. Ici, votre accessoire de mode remplace le soutien-gorge classique. En effet, c’est une excellente combinaison pour mettre votre silhouette en valeur. Cela vous permet aussi d’exposer une brassière chic à travers les mailles de votre tenue. Ainsi, il y a plusieurs formes d’agencements qui pourraient bien coller avec ce look.

Pour être parfaite dans ce look, il faut que vous soyez créative sans craindre un mélange de couleurs et de motifs. Vous pouvez choisir de porter une chemise transparente avec des broderies assez élégantes sur votre brassière. Généralement, cela pourrait constituer un choix parfait si vous désirez porter votre tenue à l’heure du soleil couchant. Pour être bien dans le style également, n’hésitez pas à porter une chaussure talon.

Hormis la chemise transparente, vous pouvez enfiler un pull en tricot léger et transparent sur votre brassière. C’est un look vraiment tendance à l’heure actuelle. De plus, cela peut constituer une combinaison assez confortable et décontractée. Pour un style parfait, il serait idéal d’opter pour un pull ayant un col en V.

La brassière sport est un vêtement que plusieurs femmes aiment porter pour faire leur jogging matinal ou leur séance de yoga. Pour la porter en dehors de ce contexte, vous devez choisir le haut et le bas parfait. Ainsi, vous pouvez la mettre au-dessus ou en dessous de votre vêtement selon le style que vous désirez obtenir.

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page