StockFamily

Le magazine de l'actualité mode et divertissements

Découvrez plus d’informations sur les acteurs qui rendent la série « Ginny et Georgia » sur Netflix si captivante.

La série cartonne sur Netflix, et on vous raconte pourquoi…

Les fans de la série auront attendu deux longues années interminables avant de pouvoir visionner le 5 janvier dernier la deuxième saison de « Ginny et Georgia ». Cette production Netflix fait un véritable carton puisqu’elle est en tête des fictions les plus regardées sur la plateforme, tous pays confondus. Mais pourquoi adore-t-on autant cette série ? Selon nous, le casting incroyable de cette dernière y est pour quelque chose. Charismatiques et attachants, les personnages du programme brillent de mille feux. On vous donne quelques infos sur eux…

Antonia Gentry alias Ginny Miller 

 
Antonia est une actrice américaine qui est née à Atlanta en 1997. Dès son plus jeune âge, l’actrice cultive sa passion pour le cinéma et se met très vite à jouer dans des pièces de théâtre. Elle a obtenu son premier rôle majeur en 2018 dans le film « Candy Jar ».  Pour l’anecdote, la jeune adolescente était encore dans sa dernière année à l’Université d’Emory lorsqu’elle a appris qu’elle allait jouer dans la série le rôle de Ginny. 
 

Felix Mallard alias Marcus Baker 

 
Ce dernier est né le 20 avril 1998 à Melbourne en Australie. Acteur, mais également mannequin et musicien, il rejoint dès l’âge de 13 ans une agence de mannequinat. En 2014, il fait son entrée dans le monde du petit écran avec la série australienne « Neighbours ». En 2018, il s’installe aux USA et obtient le rôle de la popstar Cooper James dans la série comique « Happy Together ». Toutefois, le rôle qui l’a propulsé au devant de la scène est bien celui de Marcus Baker dans la série « Ginny et Georgia ». Si vous voulez en savoir encore plus sur lui, et notamment sur sa vie privée, vous pouvez lire cet article sur le média cannois This is Riviera. On y apprend quelques trucs intéressants, sur sa petite amie notamment…
 

Brianne Howey alias Georgia 

 
Dans le rôle de la mère de Ginny, on retrouve Brianne Howey. Cette dernière est née le 24 mai 1989 à La Cañada Flintridge (Californie). En 2011 elle a eu son diplôme de la filière théâtre de la Tisch School of the Arts de l’Université de New York. À son actif, elle compte 9 courts-métrages, 10 longs-métrages, et 21 séries dont « L’Exorciste », « Comment tuer son Boss 2 » ou encore « Time Trap ». Pour ce qui est de sa vie privée, on apprend sur le média This is Riviera, qu’elle en couple avec Matt Ziering qu’elle a épousé en 2021. 
 

Sara Waisglass alias Maxine

 
Sara est également Canadienne. Elle est née le 3 juillet 1998 à Toronto. Elle a commencé sa carrière en tant qu’actrice en 2007 dans l’émission « The Jane show »  alors qu’elle n’avait que 8 ans. Au total, elle a joué dans 5 films et 13 séries. Dans « Ginny et Georgia », elle joue le rôle de Maxinen une adolescente pétillante qui aime les filles. Mais pour info, dans la vraie vie, Sara sort avec un garçon !
 

Raymond Ablack alias Joe

Lui aussi est canadien, et il est né le 12 novembre 1989. Il a entamé sa carrière dès l’âge de 10 ans, soit en 1999 dans le rôle de Young Simba dans « Le Roi Lion » au Princess of Wales Theatre. Par la suite, les rôles se sont enchainés. Il compte 5 films et 16 séries à son actif, dont les plus notables « Narcos » et « Ginny et Georgia » où il joue Joe, le propriétaire du Blue Farm Café et qui a un crush pour Georgia. 
 

Katie Douglas alias Abby

 
Katie est une actrice canadienne née le 19 octobre 1998 à Burlington en Ontario.  Sa carrière débute dès ses 6 ans où elle apparait sur les écrans dans des publicités, puis sur scène avec le Great Big Theatre Company. Elle se fait connaitre du grand public en 2013 lorsqu’elle joue l’un des rôles principaux dans la série « Spooksville ». Au total, elle apparait dans 7 films et 14 séries depuis ses débuts. 
 

Pourquoi on aime tant cette série ? 

Tout d’abord, il convient de rappeler que cette série relate l’histoire d’une mère (Georgia), et sa fille (Ginny) âgée de quinze ans. Après de nombreuses années à errer à travers le pays pour fuir son passé, Georgia décide enfin de se poser quelque part. Ginny va apprendre à quoi ressemble la vie normale d’une adolescente mais aussi découvrir les terribles secrets de sa mère…
Pour revenir à notre sujet principal, on adore cette série grâce à ses personnages. Tous autant qu’ils sont, les acteurs sont attachants et incarnent leur rôle à la perfection. On a vraiment hâte de voir de quoi sera faite la prochaine saison. Peut-être des nouveaux acteurs entreront dans la danse qui sait ?
Source photo : Wikimedia

Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page