StockFamily

Le magazine de l'actualité mode et divertissements

Médailles des signes du zodiaque : guide pour bien choisir

Porter un beau collier symbolisant son signe astrologique est certainement l’une des manières les plus créatives et les plus symboliques d’affirmer sa personnalité. Si vous êtes ainsi à la recherche de la médaille la plus adaptée à votre personne, mais aussi à votre style, alors vous devez tenir compte de certains paramètres. Parmi de nombreux types de médailles des signes du zodiaque, il existe certainement un bijou qui saura mettre en valeur votre look et votre tempérament.

Médailles des signes du zodiaque : connaître son signe astrologique

Dans un premier temps, il sera essentiel de bien connaître votre signe astrologique avant de vous lancer dans l’achat de votre médaille. Les médailles des signes du zodiaque sont illustrées selon 12 différents signes. Pour connaître ainsi le vôtre, vous devez considérer votre date de naissance et sa position dans le zodiaque.

La considération du type de métal

Le type de métal est également essentiel à considérer lors de votre sélection de médaille de signe du zodiaque. Vous disposez de nombreux types de métal :

Pour un aspect plus élégant et plus chic, vous pouvez opter pour de l’or jaune. Pour un peu plus de discrétion tout en gardant un aspect épuré, vous pouvez choisir une médaille en or blanc ou en or rose. C’est d’ailleurs des choix beaucoup plus adaptés pour les femmes.

Le design et les ornements possibles

Vous devrez ensuite porter attention sur le design de votre médaille de signe du zodiaque. C’est un choix qui se basera bien évidemment sur votre goût personnel. Vous disposez de nombreux modèles de médailles dont les signes sont représentés de manière différentes :

  • Pour un enfant : Il est possible de choisir un design enfantin
  • Pour un adulte : Le design ou le dessin du signe est beaucoup plus raffiné avec des traits plus fin et plus subtils

Le prix de la médaille

Vous aurez également à évaluer le prix de votre médaille pour mieux préparer votre achat. De cette manière vous disposerez du bon budget. Il est possible de magasiner votre bijou astrologique en ligne pour un meilleur prix. Cependant, n’allez pas sauter sur le premier prix attractif. Il est tout de même essentiel de s’assurer que vous puissiez bénéficier d’un bijou au bon rapport qualité/prix. Pour ce faire, vous pouvez exiger un certificat d’authenticité à votre bijoutier.

Les additifs dans votre médaille

Une médaille de signe du zodiaque peut également être agrémentée de pierres précieuses ou semi précieuses. Si vous aimez ce genre de style alors vous en aurez pour tous les goûts. En étant sertie de belles pierres, votre médaille pourra se porter avec grande classe durant les occasions spécifiques. Là encore, vous devez choisir votre pierre selon vos préférences, vos besoins et vos affinités.

A cela s’ajoute également le type de chaîne qui accompagnera la médaille. Définissez donc la maille adéquate et la longueur convenable pour porter votre médaille du zodiaque avec élégance. Il est recommandé de choisir une chaîne plus fine avec une longueur standard.

Nathalie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page