StockFamily

Le magazine de l'actualité mode et divertissements

Quelle cagoule porter en 2022 ?

La cagoule aujourd’hui métamorphosée dans une multitude de modèles est devenue plus associative à tout type de tenues. Elle est d’une nécessité première pour vous surtout en pleine période hivernale. Découvrez ici quelques astuces simples et faciles pour choisir la meilleure cagoule.

La cagoule: un accessoire adopté par tous.

Généralement utilisée par un certain nombre de professionnels skieurs, policiers, et même responsables de sécurité, elle s’est faite de loin la première place dans plusieurs styles vestimentaires en période hivernale. Ainsi, les cagoules en tricot de laine épaisse combinées à un pull de la même matière et à un jean pour mode d’hiver auraient un look parfait.

Autres exemples, une cagoule de montagnes combinée à vos complets d’escalade serait idéale pour une montée en toute sérénité. Et ce n’est pas tout, prenez plaisir à mettre une cagoule en cachemire avec un blazer et une mini-jupe pour vous donner un look d’hiver hautement professionnel.

Quelle cagoule est adaptée à vos besoins ?

La cagoule est souvent utilisée comme casque, mais elle se porte également pour protéger le visage, les oreilles et le cou en général. Cet accessoire hivernal est devenu incontournable aujourd’hui notamment pour les sports d’hiver. Cependant, en fonction de votre domaine d’activité, une cagoule vous ira certainement mieux qu’une autre.

Cagoule d’hiver Zerdocean

La cagoule polaire chaude Zerdocean est conçue spécialement pour couvrir tout votre visage et assez longue à descendre aux épaules. L’unité est complètement le coupe-vent sous toutes ses formes et avec une partie de ventilation respirante est en caoutchouc souple et facile à supporter. Une nécessité indispensable pour le ski, la pêche en hiver froid et le cyclisme.

Cagoule d’hiver en peau de tortue

C’est une cagoule originale faite en laine et en poids lourd de Turtle Fur. L’unité est composée à 92 % de polyester, 8 % d’élasthanne et le col est en 100 % acrylique. Cette forme unique est plus adaptée aux personnes âgées dû à ces avantages. La capuche épouse votre tête dans un tissu aérodynamique respirant qui se fixe à l’arrière et sur les côtés pour empêcher le vent et la neige de pénétrer dans votre cou et sur votre veste, utilisée également pendant l’hiver pour faire du vélo sous mon casque intégral.

Balaclava Fast Mile Winter

Cette forme de cagoule est polyvalente, c’est un masque facial comprenant plusieurs compartiments: un bandeau, un cache-cou, un masque facial et une écharpe tout en un. Réalisée en polyester inodore et le tube de cou en molleton de coton est une combinaison parfaite de premier ordre pour maintenir votre cou à l’abri du vent hivernal. L’innovation cache-cou sans couture empêche également les frottements et garde votre cou heureux toute la journée.

Cagoule d’hiver Sunland

Tisser en polyuréthane élastique utilisé pour les confections de vêtements sportifs serrés. L’unité de cette cagoule est ce qui vous manque pour une année parfaite de protection hivernale grâce à son matériau flexible à la fois léger et ses trous respirants. Ces ouvertures de respiration combinées à la ventilation empêchent la formation de buée et protègent la peau du vent, du soleil, de la poussière, des débris, des insectes et d’autres particules indésirables dans l’air. Cette taille unique convient à la plupart des adultes.

Se procurer une cagoule et l’enfiler est  assez facile à réaliser. Cependant, en choisir un qui pourra correspondre à vos besoins et révéler votre élégance reste une  difficile prendre. Ainsi, suivre les conseils et recommandations des experts du monde des cagoules reste votre seule option.

Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Revenir en haut de page